Guiddini lance l’initiative 1000 stores challenge avec GIE Monétique

Guiddini E-commerce, se mobilise en collaboration avec le Gie monétique et lance l’initiative «1000 Stores challenge », qui a comme objet d’accompagner 1000 web-marchands pour lancer leurs projets e-commerce lié au paiement électronique par carte CIB.

L’entreprise Guiddini est prête à investir toutes les compétences techniques et logistiques nécessaires à la réussite de ce challenge, qui va contribuer de manière significative à l’augmentation du nombre de web marchands et des transactions électronique. C’est dans ce cadre Guiddini travail à la mise en place d’un partenariat avec toutes les entreprises qui peuvent supporter la taille de ce projet.

L’initiative commencera le 07 Novembre 2020.

5 Commentaires
  1. Bonjour
    Le projet en question est très intéressant mais son application est loin d’être réelle moi même je vous est envoyé un message pour la possibilité de payement en ligne sur mon site web et je me suis même inscrit chez vous mais malheureusement sans suite je vous souhaite une bonne continuation pour ce que vous faites et un rapide aboutissement à votre projet

    • Bonjour TABET AOUL,
      Merci d’avoir contacté Guiddini,
      Si vous avez inscris avec la même adresse mail, Un de nos conseillers va vous contacter dans les brefs délais.
      Cordialement.

  2. C’est à dire supporter la taille de ce projet ?

  3. Excellente initiative, Bravo mourad et toute l’équipe de Guidini.

Laisser un commentaire

Guiddini E-commerce E-paiement en Algérie قيديني تجارة الكترونية
Logo
Réinitialiser le mot de passe
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0
Shopping cart